Alcool tu m’as eu…(Encore!)

« Samedi soir, au revoir »… 
En règle générale avant de m’écrouler comme une vraie…(Tu vois très bien où je veux en venir), je prends quand même le temps de me tordre dans tous les sens sur la piste version « Je me prends réellement pour Beyoncé »  le tout sur un air de Gavotte…
Bref un vrai spectacle !!! Des plus mémorables ;(
 
Mais là ALCOOL TU M’AS EU ! TU M’AS TUÉ !!! J’ai eu le temps de rien….SIIIIIII ! De me faire passer pour une alcoolique à priori en manque de sensations, bref la meuf hors de ses pompes !!! 
Sinon, je tiens quand même à ajouter que le bar était super sympa ;) !
 
Enjoy !! 
 
marie colin illustratrice alcool

Laisser un commentaire

