Je me vois comment dans 10 ans ? Bah à priori pas avec lui !!!

Malgré la présence d’un gorille qui s’éclatait à jouer du tam tam dans ma tête! (bah oui qui dit jour férié dit que Marie se lâche à coup de Mojitos direct dans le gosier !) Et oui sans aucun doute j’ai chopé le titre « Je suis la pluuuus ridicule » ! Yes you can !!! You can call me « Alcoolique» girl !  

Je me suis quand même amusée à dessiner une de mes anecdotes  qui reflète parfaitement mon grand chic de toujours tomber sur des mecs super drôles ! ;( 
Et pas la peine de te moquer ! Je suis certaine que cela t’est déjà arrivé !?!?

Comme d’hab enjoy !!!

Je te souhaite la belle journée ;) 

piscine du dimanche

2 réflexions sur “Je me vois comment dans 10 ans ? Bah à priori pas avec lui !!!

Laisser un commentaire

