Paye ton râteau !!!

Horoscope du jour…Tadammm !

Réussite : Vous irez jusqu’au bout de ce que vous entreprendrez… Hiiihaaa en effet tu peux me faire confiance !!! j’ai toujours énormément de rigueur à bien terminer mon pot de Nutella ! Les rebords sont nickels !

Forme : Faites du sport… Si cela signifie de faire des altères avec des coton tiges… Ok je veux bien en discuter mais pas plus…Faut pas déconner avec ça !

Cœur : Prenez des initiatives, vous vous surprendrez, vous faites partie de ces femmes qui ne se laissent pas intimider, believe in yourself !!! OHHHHHH YESSSSSS !! Et ouais même avec ma poitrine d’une fillette de 12 ans ! JE SUIS la G.I Jane du râteaux ! !!

Enjoyyyyyy ;) Je te souhaite que du bonheur !!!!

Bref à très vite ;)

Big Big vent - Râteau - Mecs

Une réflexion sur “Paye ton râteau !!!

Laisser un commentaire

